Mobile Foundation in IBM Cloud Pak for Applications

improve this page | report issue

IBM Cloud Pak for Applications est une solution logicielle prête pour l’entreprise et conteneurisée destinée à la modernisation des applications existantes et au développement de nouvelles applications cloud natives fonctionnant sur Red Hat OpenShift.

Reposant sur les offres IBM et la plateforme Red Hat OpenShift Container avec IBM Accelerators for Teams, IBM Cloud Pak for Applications propose une solution à long terme pour vous aider à effectuer la transition entre des clouds publics, privés et hybrides et à créer de nouvelles applications métier. IBM Cloud Pak for Applications fournit également :

  • Des outils de modernisation tels qu’IBM Cloud Transformation Advisor pour vous aider à passer au cloud.
  • Des outils de développement tels qu’Eclipse Codewind pour construire et déployer vos nouvelles applications cloud natives avec l’environnement de développement intégré de votre choix.
  • L’autorisation d’utiliser IBM Cloud Pak for Applications pour effectuer la transition vers OpenShift.

Cloud Pak for Applications contient Accelerators for Teams, qui inclut le projet open source Kabanero. Accelerators for Teams est pris en charge si vous avez besoin de correctifs de code.

Le projet open source Kabanero propose des technologies open source dans une infrastructure à base de microservices, qui simplifie le développement, la génération et le déploiement d’applications pour Kubernetes et Knative (sans serveur).

Avantages

  • Développez des applications cloud natives innovantes à l’aide des outils et de l’environnement d’exécution de votre choix.
  • Modernisez vos applications plus rapidement et sécurisez-les. Cloud Pak for Applications accélère le développement d’applications créées pour Kubernetes et destinées à accéder aux services cloud.
  • Exécutez vos applications existantes là où elles sont, et déployez vos applications cloud natives modernisées et vos nouvelles applications dans des conteneurs dans le cloud.

Pour en savoir plus sur Cloud Pak for Applications et ce que ce produit peut faire pour votre entreprise, consultez les sites Web Kabanero et IBM Cloud Pak for Applications.

Mobile Foundation in IBM Cloud Pak for applications

Mobile foundation in IBM Cloud Pak for Applications est Mobile Foundation sur la plateforme de conteneur OpenShift. Commencez ici.

Last modified on June 29, 2020