IBM Digital App Builder

improve this page | report issue

Présentation

IBM Digital App Builder vous aide à créer rapidement des applications multicanal mobiles, Web et PWA (Progressive Web App) avec des fonctionnalités basées sur les services Watson. Les applications créées avec Digital App Builder s’appuient sur IBM Mobile Foundation version 8 (sur site ou dans le cloud) pour la sécurité, la connectivité de back end et l’analyse.

Les principales fonctions d’IBM Digital App Builder sont les suivantes :

  • Les développeurs peuvent utiliser cet outil pour générer rapidement des applications numériques pouvant s’exécuter sur plusieurs canaux. Digital App Builder permet de faire glisser et de déposer des composants afin de générer rapidement une application. Cette application peut cibler plusieurs canaux, comme les applications pour iOS (iPhone, iPad), Android (Phone, Tabs), Progressive Web App (PWA) et les pages Web.

  • Les développeurs peuvent facilement intégrer des fonctionnalités de l’intelligence artificielle Watson, comme l’agent conversationnel et Watson Visual Recognition. Il est aussi simple d’ajouter des fonctionnalités d’agent conversationnel ou de reconnaissance visuelle à l’application que d’ajouter un contrôle. Les développeurs peuvent facilement entraîner le service d’intelligence artificielle en ajoutant un ensemble de questions et de réponses ou en faisant glisser et en déposant un ensemble d’images à classifier. Il n’est pas nécessaire d’un spécialiste des données génère un modèle d’apprentissage automatique complexe.

  • Les développeurs peuvent également ajouter des contrôles liés aux données pour les systèmes de back end de microservice. Il est possible d’utiliser un assistant afin d’importer une spécification Open API (Swagger) pour un microservice. Cela permet de créer un jeu de données afin de générer un système de front end pour le service lié à un contrôlé d’interface utilisateur lié aux données dans l’application. Passez à la vue Code pour effectuer des opérations de codage avancées sur l’application.

  • Les développeurs peuvent ajouter des services de notification push dans le cadre de l’engagement.

  • Le propriétaire d’une application peut activer la fonction d’analyse de l’application. L’application envoie désormais des données au serveur Mobile Foundation.

L’application créée utilise des technologies open source comme Cordova, Ionic et Angular. Vous pouvez prévisualiser l’application pour différents facteurs de formulaire avant de la déployer. Vous pouvez aussi utiliser les modèles de démarrage rapide pour générer vos applications (seul l’agent conversationnel Watson est disponible à l’heure actuelle).

Tutoriels à suivre

Vous trouverez ci-dessous des informations supplémentaires sur le produit :

Last modified on April 19, 2019